Aller au contenu

Conditions générales

L’ADIL 93 dispose d’un numéro d’agrément au titre de la formation professionnelle :

11 93 06915 93

 

Les formations sont assurées par des salariés de l’ADIL 93 (juristes ou chargée de mission de l'Observatoire), dans le respect de leur devoir de neutralité.

Inscription :

A réception du bulletin en ligne (cf. rubrique Inscription) ou du bulletin papier, l’inscription est enregistrée puis confirmée au participant par mail, sous réserve de l’accord du Responsable de la formation professionnelle du participant (DRH/Service Formation).

Convention et facturation : 

Une convention de formation ainsi qu’une facture comprenant le remboursement forfaitaire des frais de réalisation des dossiers et d’animation de la formation  (140 € / participant / journée) sont adressées au Responsable de la formation professionnelle du participant.

Les formations de l'ADIL 93 peuvent être financées par un OPCA.

En cas de désistement du participant, celui-ci peut se faire remplacer. A défaut, la facturation est maintenue.

Le déjeuner n’est pas pris en charge par l’ADIL 93.

L’ADIL 93 se réserve le droit d’annuler ou de reporter une session en cas d’insuffisance d’inscriptions ou lorsqu’un événement exceptionnel empêche la tenue de la formation.

Dossier de formation : 

Lors de la session, il est remis à chaque participant un dossier reprenant l’essentiel du contenu de la formation.

Lieu des formations :

ADIL de Seine-Saint-Denis

6/8, rue Gaston Lauriau

93100 MONTREUIL

(Métro ligne 9 - station "Mairie de Montreuil")

Formations sur-mesure : 

Le nombre de places étant limité, l´ADIL 93 peut organiser des séances de formation sur mesure, sur site, à la demande des professionnels.

Le contenu de ces formations est défini en concertation avec le commanditaire, en fonction de ses besoins et fait l'objet d'un devis.

Le tarif pratiqué dépend du nombre de participants escompté.

Vous êtes intéressés par une formation sur mesure :

Contactez-nous !

Ils nous ont fait confiance

Ils nous ont déjà fait confiance pour une formation programmée ou sur mesure : ARS, CNFPT, Pact de l'Est Parisien, CAF, Conseil général, CRAMIF, CSF, CVRH (centre de valorisation des ressources humaines), DRIHL,  Interlogement, OPDHLM, Pact Arim, Secours catholique, UDAF ainsi que les villes d’Aubervilliers, Aulnay-Sous-Bois, Bobigny, Bondy, Clichy-sous-Bois, La Courneuve, Les Lilas, le Pré-Saint-Gervais, les Pavillons-sous-Bois, Montreuil, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis, Saint-Ouen, Tremblay, Villepinte, Villetaneuse…

Retour en haut de page